École de Sagesse Divine Progressive

Les membres du Comité directeur du Groupe de Sagesse Divine Progressive de Dakar, au nombre de cinq, partagent l’expérience commune, d’avoir reçu une éducation spirituelle, oscillant entre 33 et 40 ans pour chacun, basée sur les enseignements du Livre d’Urantia, de la part de leur éducateur spirituel, Mr Moussa NDIAYE. Ils sont complétés dans le cadre du Groupe de Dakar, par d’autres étudiants de la Sagesse Divine Progressive. Ces derniers ont été instruits initialement par Moussa, avant de bénéficier d’un complément de formation par le Groupe de Sagesse Divine Progressive, en vue de devenir à leur tour des éducateurs spirituels de la SDP.

PRÉAMBULE

…En conséquence, pour présenter Dieu et ses associés dans l’univers, nous avons choisi pour base de ces fascicules plus de mille concepts humains représentant la connaissance planétaire la plus haute et la plus évoluée des valeurs spirituelles et des significations de l’univers. (Source: Livre d'Urantia)

C’est ainsi que notre démarche, héritée de notre éducateur, a consisté, tout au long de notre histoire commune, à éclairer les chercheurs de vérité, selon les voies du monde. Nous le faisons, avec tous les chercheurs de Vérité, par les révélations du LU, selon les voies de Dieu, qu’elles que soient leurs croyances antérieures - en éclairant la religion évolutionnaire, par la religion révélée, grâce à l’acquisition personnelle de la Sagesse Divine Progressive, selon l’exemple de notre Maitre Jésus, et l’esprit de la Cinquième Révélation d’Époque.

Les cours sous forme de séminaire offert par cette école sont donnés de façon virtuelle avec la plateforme ZOOM ou en présentiels si vous habitez la région de Dakar au Sénégal et sont donnés gratuitement.

Si vous désirez vous inscrire aux séminaires offerts par cette école ou désirez simplement en savoir plus sur les différents séminaires offerts et les différents éducateurs qui les enseignes , cliquez sur le bouton plus bas pour accéder au site internet de l'école de Sagesse Divine Progressive.