Politique de vente du Livre d'Urantia par l'AUQ

En vigueur depuis le 1er Juillet 2009

L'Association veut encourager l’achat de Livre d’Urantia dans les librairies ou sur Internet afin que la Fondation puisse développer un réseau de distribution efficace qui pourra répondre aux futures demandes de Le Livre d’Urantia.

  1. Dans les cas ou un lecteur ne peut pas trouver Le Livre d’Urantia dans sa localité ou par quelques autres moyens, l’association pourra lui vendre un ou plusieurs exemplaires au prix affiché dans les librairies pourvu que l’association ait en sa possession les livres requis.
  2. Dans les cas ou un lecteur veut se procurer un ou plusieurs exemplaires du Livre d’Urantia pour les placer dans des bibliothèques publiques ou autres lieux propices à sa dissémination, l’AUQ s’engage à lui fournir les livres à moitié prix de leur valeur de vente en librairie.
  3. Dans le cas ou un lecteur veut faire don d’un Livre d’Urantia, l’association lui vendra au prix courant affiché en librairie.
  4. L’Association Urantia du Québec s’engage à garder en inventaire des exemplaires anglais, français, espagnols et italiens du Livre d’Urantia pour placement dans des bibliothèques, pour vente dans les salons du livre ou durant des congrès tenus par l’AUQ, et pour vente à prix régulier aux personnes ne pouvant se procurer Le Livre d’Urantia de manière habituelle.